Trouver le fil conducteur narratif qui fera
d’un restaurant une expérience unique

Ces dernières années, nos nombreuses collaborations aux projets de parcs à thème nous ont conduits sur des réflexions réunissant les critères d’ordre commercial, fonctionnel, mais aussi ludique. La thématisation de restaurant est devenu un de nos atouts.

Nous savons nous adapter à des demandes où la scénographie entre en jeu et s’accorde parfaitement aux contraintes commerciales. Center Parcs nous a fait confiance sur ses 2 derniers sites en Moselle et dans la Vienne. Avec la Société Élior nous participons à des rénovations de sites en France et en Allemagne.


Restaurant Casa Leya

CASA LEYA est une restaurant situé au cœur de Nice sur le cours Saleya. Gourmandise, convivialité et traditions sont les mots clefs qui ont guidés jusqu’au bout notre travail.


Le Forest Lodge

Le Forest Lodge est un cœur de vie situé au sein de l’agrandissement du parc résidentiel du domaine du Center Parcs des Trois Forêts en Moselle.


Le buffet Marche des Trois Forêts

Ouvert en 2011, le restaurant self service du centre village du site Center Parcs Les Trois Forêts en Moselle, a fait l’objet en 2017 d’une refonte dans la zone de service, autour des comptoirs et de l’entrée.


Le restaurant SO’CHICK

Le restaurant SO’CHICK « le poulet Toqué ! » est spécialisé dans les plats à base de poulet. Sa cuisine est fine et créative. Ce site est le premier d’une longue série.


Jungle Circus

En lien avec le scénario proposé par la direction artistique de Center Parcs, Jungle Circus est un restaurant à thème dépaysant, étonnant, ludique et poétique. La scénographie reste une des composantes essentielles des décors.


Buffet du Monde

Autour de différents thèmes culinaires, nous avons conçus un lieu comme une grande halle abritant des « boutiques de marché», offrant aux consomateurs une experience plus intimiste et varié.